dimanche 25 septembre 2022

la prise au carnassier avec les bigbaits

la prise au carnassier avec les bigbaits

Nous ne pouvons pas pas débuter à calculer le nombre de fois où certains pêcheurs à la ligne, m'ont demandé ces choses et des questions identiques, qui sont un peu decontenancé par la volume des leurres de pêche et des amorces avec lequel je pratique la peche. De maniere courante, je souris et je dis certaine éléments avec humour sur la attraper du poisson avec un bigbaits

À posteriori, la majorité du temps, ils s'en vont en remuant la crâne en s'imaginant que je suis un débutant qui perd son temps. Ansi donc, lorsque, j'ai le l'honneur d'attraper un poisson de volumineux en meme temps que nous parlons toujours, et j'ai un petit sentiment de plaisir en attrapant un brochet avec un de mes bigbaits

Quelle est la dimension d'un bigbait?

La volume du bigbait dépend des moments et du plan d'eau que vous cherchez à attraper du poisson. L'une de mes règles persos est que si l'appât que je j'envoie est de la même dimension ou plus gros que le poisson carnassier que quelques personnes pêchent dans le est également lac, c'est un gros bigbait. Par exemple, si je pêche une petite étan aux canards où les enfants pratiquent la pêche d'habitude le bigbait et que je lance des bigbaits aussi volumineux que ma main, je vais pecher un gros swimbait. Pendant de la vais pecher au brochet de grande taille en fleuve, j'utiliserai souvent un big bait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.